Repas avec les démunis

A la cafétéria universitaire 20, rue de Toul

Chaque 4e dimanche du mois lorsque le mois en compte 5, un repas est proposé à l’aumônerie de la catho pour les personnes en difficulté. On peut participer par un temps de présence et ou par le don de gâteaux.

“La paroisse, en lien avec la Catho, organise le repas des déshérités. Une centaine de repas sont partagés dans les locaux mis à disposition par la Catho. Les serveurs sont bénévoles. Les repas sont fournis par le restaurant universitaire, la paroisse en paie la facture, soit, 5.65 € par repas servi (entrée et plat, le dessert est fourni par les paroissiens).

Dimanche 24 Janvier 2016, repas des plus démunis, merci à ceux et celles qui pourront aider pour le service ou apporter une pâtisserie à la maison paroissiale soit le Vendredi matin  ou le samedi matin entre 10h30 et 12h.

Contact : ebsamarcq@wanadoo.fr